Préparation support

Retrouvez ici toutes les sous-couches Argilus pour la préparation de vos supports. Pour chaque enduit à l'argile Argilus commandez la sous-couche écologique correspondante afin de préparer au mieux votre support.


Sous-couche Argilus pour enduit de finition à l'argile

La sous-couche pour enduit argile de finition est composées de grains de 1 mm, cette sous-couche s'applique sur tous les supports lisses, elle va créer une accroche qui favorisera la bonne tenue de l'enduitlors de l'application. Un seau de sous-couche de 5 litres vous permettra de couvrir 12 m², le seau de 15 litres couvrir une surface de 35 m².


Sous-couche Argilus pour stuc ou badigeon

La sous-couche spéciale stuc et badigeons d'argile est composée de grain de 0,2 mm, elle s'applique sur support lisse pour créer une accroche. Le pouvoir couvrant de cette primaire d'accroche est de 50 m²pour 5 litres. Idéale pour la préparation des supports lisses sur lesquels vous appliquerez le stuc d'argile Argilus ou le Badigeon d'argile Argilus.


La sous-couche, un élement important

La préparation du support est une étape importante qu'il ne faut pas négliger, elle rendra l'application de l'enduit plus facile et plus rapide, la bonne qualité de la finition dépend en partie de la préparation du support.

Plus