Oléasol Huile de protection hydrofuge

Produit 2 en 1. Fond dur en imprégnation et finition aspect ciré. Rendement: 8 à 14 m2 / L.

Plus de détails

>> Cliquez pour voir le nuancier <<

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

14,90 €

Oléasol est une huile de protection d’origine végétale pour les surfaces extérieures et intérieures, elle peut s’appliquer sur du carrelage, du bois ou du béton ciré. Cette huile de protection est un produit 2 en 1, elle fait à la fois fond dur et finition d’aspect ciré.


Composition

Dispertion aqueuse d'huile végétale, eau, siccatifs à base de fer, éthers de cellulose.


Teneur en COV

Conforme à la directive 2004 / 421 CE
Catégorie A/e : 130 g/L
La teneur en COV maximum est de 5g/L


Les avantages de l’huile de protection Oléasol de Biorox

Très fluide, Oléasol huile de protection de Biorox va pouvoir imprégner et pénétrer en profondeur la matière afin de lui apporter une protection maximum. Cette huile de protection peut être teintée en 1500 couleurs, ce sont les couleurs du nuancier Biorox que vous trouverez sur cette page, un peu plus haut. Comme tous les produits de la gamme Biorox, l’huile de protection Oléasol est un produit d’origine végétale riche en matières premières renouvelables, elle permettra à votre habitat d’être plus écologique, l’air intérieur ne sera pas impacté négativement car elle ne contient pas de produits nocifs.
Fabriquée en France, cette huile de protection 2 en 1, a été conçue dans le respect de l’environnement et la protection de la santé des utilisateurs.


Caractéristiques de l’huile de protection Oléasol

Disponible en 4 couleurs de bases, incolore, gris, miel et blanc, Oléasol peut être teintée en 1500 couleurs. Elle apporte une finition satinée, elle est microporeuse et prête à l’emploi, elle peut cependant être diluée avec de l’eau, jusqu’à 20 %. Applicable en intérieur comme en extérieur, l’huile de protection Oléasol est anti-tâche, hydrofuge et Oléofuge, elle est sèche au toucher en 1 heure puis recouvrable en 6 heures. Attendez 72h pour un séchage définitif. Tous les outils utilisés pour l’application peuvent êtres nettoyés à l’eau.


Avantages écologiques de l'huile de protection Oléasol

En choisissant ce produit, vous bénéficiez d'une huile de protection sans odeur, sans solvants, sans cov d'origine pétrolière et sans essences d'agrumes. Il n'existe pas de produits applicables en extérieur et en intérieur qui offre une telle protection de protection et plus écologique que Oléasol.


Application de l'huile de protection Oléasol

Appliquez l'huile de protection avec un spalter, un rouleau ou un chiffon. La première couche peut être diluée avec 15 à 25 % d'eau. Appliquez plusieurs couches jusqu'à saturation. Attendez 6 heures entre chaque couches. Une fois que la saturation est totale et que le produit ne pénêtre plus, stoppez l'application. Retrouvez plus de détails sur l'application en téléchargeant la fiche technique du produit.




Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Oléasol Huile de protection hydrofuge

Oléasol Huile de protection hydrofuge

Produit 2 en 1. Fond dur en imprégnation et finition aspect ciré. Rendement: 8 à 14 m2 / L.

Donner votre avis