Peinture à la chaux 2,5 L

Peinture écologique. Pouvoir couvrant 25 m²

Plus de détails

33,00 €

Fabrication françaiseinstructions peinture à la chaux

PEINTURE À LA CHAUX

Caractéristiques

La peinture à la chaux est prête à l'emploi, elle est composée de chaux, de talc, de caséine, de farine de marbre et de pigments minéraux. La peinture à la chaux est écologique, saine, naturelle et économique puisque avec 1 litre de peinture vous couvrez 10 m².

Applicable en intérieur et en extérieur sur des supports neufs ou à rénover, la peinture à la chaux ne contient aucun solvant, elle n'a pas d'odeur ce qui est très intéressant pour les personnes souffrant d'une grande sensibilité aux odeurs.

Cette peinture naturelle est facile à appliquer, elle vous donne une couleur mate et vous assure une importance protection.
La peinture à la chaux possède une bonne élasticité et une bonne adhérence, la structure pourra ainsi posséder une souplesse qui ne provoquera pas de dommage sur la peinture.


La peinture à la chaux évacue l'humidité des remontées capillaires

La peinture à la chaux est perméable à la vapeur d'eau, c'est donc une peinture respirante qui pourra évacuer les remontées d'humidité. La chaux apporte à cette peinture de nombreux avantages et propriétés aseptisantes, ignifuges, résistance aux variations climatiques et au gel.
Le pouvoir protecteur de la peinture à la chaux augmente au fil des années grâce à la carbonatation, la carbonatation est une réaction combinée avec le dioxyde de carbone.




Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Peinture à la chaux 2,5 L

Peinture à la chaux 2,5 L

Peinture écologique. Pouvoir couvrant 25 m²

Donner votre avis