Laque satinée 9 L

290,43 €
Net

Pouvoir couvrant: 120 m². Laque bio à l'eau pour portes, fenêtres et radiateurs. 173 couleurs.

Couleur
Quantité

LA LAQUE SATINÉE ÉCOLOGIQUE

Une laque, c’est quoi ?

Une laque ne donne pas nécessairement un rendu brillant comme le pense la plupart des gens, elle peut être mate ou satinée. Ce que défini le terme laque, est l’aspect tendu qu’apporte ce produit de finition, en séchant la laque va se tendre petit à petit pour donner au final un aspect très lisse.


Sur quels type de supports

Plus une surface est lisse, plus elle sera facile a nettoyer, voilà pourquoi il est préférable d’utiliser la laque sur des surfaces qui l’on souhaite nettoyer régulièrement, ou des surfaces qui se salissent rapidement, couloirs, portes et fenêtres, cuisine. La laque satinée étant légèrement brillante, votre support devra présenter le moins d’imperfections possible, car elles se verront plus facilement qu’avec une finition mate.


Un rendu satinée

Qu’est ce qu’un rendu satinée ? En terme de finition, il y a les rendus mat, velouté, satinée, puis brillant avec effet miroir. Une laque satinée se situe donc entre le velouté et le brillant. Avec leur facilité d’entretien, les laques ou les peintures satinées, sont, de préférence utilisées dans les pièces à fort passage, comme les couloirs ou les entrées ainsi que dans les pièces de vie. Une laque satinée vous donnera un rendu chaleureux et soyeux, le tout lessivable et écologique.


Une laque satinée écologique

Bénéficiez de tous les avantages d’une laque satinée, lessivable, résistante aux projections d’eau, combinés aux atouts d’un produit écologique, absence de solvant, zero COV, bienfait pour votre système respiratoire ainsi que pour l’air de votre intérieur, aucunes odeurs nocives qui reste des mois présent dans votre intérieur.