Badistuc 3 Kg
  • Badistuc 3 Kg
  • Préparation et application du badistuc
  • Réalisation avec badistuc

Badistuc 3 Kg

42,79 €
Net

A base de chaux, disponible en 16 teintes. Pouvoir couvrant avec 2 couches: 9 m²

Couleur
Quantité

BADISTUC

Badistuc: préparation et finition

 

Caractéristiques

Badistuc est un enduit à la chaux aérienne qui vous permet de réaliser un stuc ou un badigeon. Il s'applique en intérieur ou en badigeon extérieur sur une façade.

Facile à appliquer, Badistuc est naturel, sans cov, sain, respirant et écologique.


Composition

Chaux aérienne, talc et farine de marbre, Badistuc contient 3 % d'adjuvant. Les teintes sont réalisées avec des pigments minéraux. Cet enduit écologique est pré-teinté, vous commandez votre couleur et vous n'avez pas de mélange de pigment à effectuer.

Vous pouvez cependant concevoir votre propre teinte, en ajoutant les pigments de votre choix à un Badistuc blanc. Vous pouvez également mélanger plusieurs teintes de Badistuc entre elles afin de créer une nouvelle couleur.


Préparation et application

Pour le mélange, si vous souhaitez réaliser un stuc, vous ajoutez 6 ou 7 litres d'eau à 10 kg de Badistuc. Si vous souhaitez réaliser un badigeon, ajoutez 12 ou 14 litres d'eau à 10 kg de Badistuc.
Si vous devez effectuer des mélanges avec plusieurs seaux d'enduit, pensez à toujours utiliser la même quantité d'eau afin d'éviter une différence dans les teintes.

Important: Laissez reposer le mélange au moins 24 heures, cela rendra le Badistuc plus facile à appliquer et plus souple. Effectuez le mélange avec un malaxeur.
L'application se fait avec un platoir inox aux angles arrondis, une spatule est idéale si vous réalisez un stuc. Pour un badigeon vous utiliserez une brosse.

Téléchargement

Fiche technique Badistuc

Téléchargement (276.94k)