Conservateur bactéricide fongicide liquide

33,78 €
Net

Ce produit préserve les peintures, mastics, latex ou colles contre le développement de moisissures

Conditionnement
Quantité

CONSERVATEUR BACTÉRICIDE FONGICIDE LIQUIDE

Utilisation du conservateur

Ce produit préserve les peintures et autre mastics ou colles de l’apparition moisissures. Bactéricide se dit d'un produit qui tue les bactéries, et fongicide d'un produit qui tue les champignons.


Composition

Ce conservateur contient 20% de Benz isothiazoline one contenu dans du propylène glycol, il luttera efficacement contre une large palette de bactéries, moisissures ou champignons. Dans des milieux ou les moisissures ont déjà proliféré, il aura une action curative et désinfectante sur un très large éventail de moisissures.


Dosages

Ajoutez entre 0,15 et 0,25% de conservateur bactéricide fongicide liquide dans le produit à désinfecter ou à protéger, ainsi vous bénéficierez d'une bonne protection. A partir d'une dose de 1%, le conservateur se dote d'une action anti-algues. Le pH du produit à traiter doit être compris entre 4 et 12 et ceci même à température élevée.


Indications supplémentaires

Le nettoyage des ustensiles utilisés pour manipuler le conservateur bactéricide fongicide liquide s'effectue à l'eau. Ce produit devra être stocké dans une pièce sèche, sans variation de température et dans son emballage fermé.