Primaire Ecranprim Biorox

92,70 €
Net

Sans solvants. Anti-tâche. Blanc et mat. Pour intérieur. Rendement: 8 à 10m² / L. Lavable.

Conditionnement
Quantité

PRIMAIRE ECRANPRIM DE BIOROX ANTI-TÂCHES / ISOLANTE

Composition de la primaire Ecranprim

Résine Hydro Pliolite, charges minérales, blanc de titane, eau.


Teneur en COV

Conforme à la directive 2010
Catégorie A/h: 30g/L 2010
La teneur en COV maximum est de 25g/L


Avantages de la primaire Ecranprim

La primaire anti-tâches Ecranprim a la capacité de bloquer les différentes tâches d’humidité, de tanin, de suie ou de feutre. Elle va isoler les tâches pour les empêcher de migrer à travers les différentes couches de peinture.
Dites adieu aux tâches de nicotine, de café ou de stylo, cette sous-couche vous permet de traiter ces salissures afin de pouvoir appliquer de nouvelles couches de peinture en toute sérénité. Idéale pour la rénovation, Ecranprim apporte une finition mate, vous pouvez aussi l’utiliser en décoration et pour rénover un plafond.
Cette primaire est sans solvants, lavable, sans essences d’agrumes, sans reprises, microporeuse, prête à l’emploi et possède un grand pouvoir opacifiant.


Définition de la primaire Ecranprim

La primaire en phase acqueuse Ecranprim est une peinture anti-tâches, elle a pour rôle d’empêcher la migration des tâches de tanin, de suie, de café, nicotine et autres. Elle pourra être utilisée en rénovation ou en décoration.


Sur quels supports appliquer la primaire Ecranprim

Appliquez cette sous-couche sur tout support intérieur neuf ou ancien, assurez vous que votre support soit sec avant l'application. En fonction du support, neuf ou ancienne peinture, il peut être nécessaire de poncer, dans ce cas, pensez à bien dépoussiérer et laver.


Comment appliquer la primaire Ecranprim

La primaire Ecranprim s’applique avec un rouleau ou une brosse. Sur les endroits où se trouve les tâches à bloquer, appliquer une bonne couche de primaire, puis après séchage, appliquez 2 couches au rouleau sur toute la surface de votre mur.