Brosse spalter
  • Brosse spalter

Brosse spalter

8,00 €
Net

En soie de chine blanche. Pour badistuc et peintures écologiques. 3 largeurs.

largeur
Quantité

BROSSE SPALTER : OUTIL POUR SOLS

Le spalter ou brosse spalter, est un outil constitué de soies blanches de chine. Cet outil, peut être utilisé pour appliquer un vernis sur un plancher en bois, de manière générale, la brosse spalter est utilisée pour une application sur surface horizontale.


Avantages de la brosse spalter

La brosse spalter, tout en étant relativement large, possède une faible épaisseur. Cette caractéristique, vous permet de prélever juste la quantité adéquat de vernis ou autre produit du même type. Vous pouvez, grâce au spalter, bien appliquer en étalant et en étirant le produit sur votre sol en évitant au maximum de laisser des surépaisseurs qui provoqueraient des nuances.


Application et lissage

Le spalter ou brosse spalter, est un outil constitué de soies blanches de chine. Cet outil, peut être utilisé pour appliquer un vernis sur un plancher en bois, de manière générale, la brosse spalter est utilisée pour une application sur surface horizontale. Les vitrificateurs, protections et finitions pour parquet et sol, peuvent être également êtres appliqués avec cette brosse. La peinture est une matière applicable au spalter.


Nettoyage et précaution

Le nettoyage s’effectue à l’eau pour des peintures, vernis et autres produits naturels, et au solvant pour des peintures à l’huile et autres revêtements contenants des cov. Les poils en soie résistent aux solvants, la brosse large vous offre une bonne qualité d’application.