Malaxeur
  • Malaxeur

Malaxeur

166,90 €
Net

Parfait pour mélanger l'enduit à l'argile et l'enduit à la chaux

Quantité

MALAXEUR ÉLECTRIQUE

Gagnez du temps lors de la préparation de vos enduits, peintures ou bétons avec le malaxeur électrique. Branchez le sur une prise de courant, plongez le dans le seau et appuyez sur le bouton. Rapide, comptez quelques minutes pour que votre produit soit correctement mélangé.


Malaxez un enduit écologique

Nos enduits à l’argile sont livrés en poudre, pour pouvoir procéder à l’application, vous devez ajouter de l’eau (la quantité est toujours indiquée), puis mélanger le tout.
Mélanger 7 litres d’eau à 25 kg d’enduit à l’argile, multiplié par le nombre de seau correspondant à votre surface mural, est un travail assez long, surtout si vous réalisez cette opération à la main, avec une spatule ou un couteau à enduire.
Notre conseil, ne gaspillez pas votre votre temps et votre énergie dans le mélange de vos enduits, peintures ou bétons, utilisez un malaxeur électrique, c’est simple et rapide. Ainsi, vous pourrez consacrer beaucoup plus de temps à l’application et la finition murale.


Conseils techniques

Le temps nécessaire pour malaxer ou mélanger un enduit ou une peinture dépend de plusieurs facteurs. Le produit en lui même, le conditionnement, l’ajout éventuel de pigment etc. Le mélange d’une peinture dans un seau de 2,5 L sera plus rapide que le mélange de 25 Kg d’enduit naturel.
Le mélange est terminé lorsque votre produit est devenu homogène, sans nuances plus foncées ou claires et sans grumeaux. Il est possible de malaxer plusieurs fois si le mélange retombe. Il est conseillé de laisser reposer l’enduit argile 30 min avant l’application. Avec les enduits et les peintures écologiques, l’embout du malaxeur se nettoie à l’eau.