Cire pour bois, Baume cirant Biorox 0,5 L

Rénovation, entretien. A base d'huile végétale. Pour 10 m2. Aspect satin, ambré.

Plus de détails

17,90 €

La cire à bois est un produit qui s’utilise depuis très longtemps, elle a longtemps été le seul produit de finition pour le bois. Cette finition n’a cependant jamais perdu de son utilité et de son efficacité, si vous souhaitez redonner une seconde vie à vos meubles ou à votre parquet, la cire à bois d’origine végétale Biorox est le produit qu’il vous faut.


Composition

Mêlant modernité et authenticité, la cire à bois d’origine végétale est composée d’huiles végétales (colza et tournesol) issues de l’agriculture biologique. Ce produit de finition ne contient ni cendres, ni graisses animales. En plus de protéger vos parquets ou vos meubles, la cire à bois Biorox leur apporte une magnifique patine.


Teneur en COV

Conforme à la directive 2010
Catégorie A/e : 130 g/L
La teneur en COV maximum est de 30g/L


Quelques avantages écologiques :

- Sans odeurs
- Sans solvants
- Sans vapeurs toxiques
- Sans dérivés pétroliers
- Sans térébenthine
- Sans produits toxiques ou inflammables
- Non incommodante pour les usagers


Pourquoi cirer un meuble en bois ou un parquet ?

Le bois est une matière vivante qui se modifie avec le temps, même si les meubles et les parquets ont une grande durée de vie, il est important de les entretenir et de les protéger.
La cire à bois protège et nourrit les différents bois, elle augmente leur durée de vie et leur bonne tenue dans le temps, elle met en valeur la beauté du bois et renforce son coté esthétique et raffiné.
Avec son effet légèrement ambré, la cire à bois d’origine végétale Biorox, sublime le bois et lui apporte une patine incomparable.

L’application de la cire à bois facilite le nettoyage. Sur un parquet, le bois étant protégé par une fine couche de cire, les tâches deviennent beaucoup plus faciles à nettoyer et la poussière s’enlève d’un simple coup de balai.


Comment appliquer la cire à bois ?

Appliquer le baume cirant Cirabois Biorox est une opération relativement simple.
Afin que la cire puisse bien imprégner, il est important que le bois sur lequel vous allez appliquer la cire à bois végétale soit sain, nu, propre, sans aucunes traces de savon, détergeant etc. Cette finition n’adhère pas sur des bois déjà vernis ou vitrifiés.

La cire à bois d’origine végétale Biorox possède un aspect laiteux. En imprégnant correctement le support, vous pouvez appliquer la cire à bois en pulvérisation ou au chiffon. Laissez agir quelques instants puis lustrez avec un chiffon doux.

Pour l’entretien il suffit de pulvériser et de frotter à nouveau.




Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Cire pour bois, Baume cirant Biorox 0,5 L

Cire pour bois, Baume cirant Biorox 0,5 L

Rénovation, entretien. A base d'huile végétale. Pour 10 m2. Aspect satin, ambré.

Donner votre avis